Home » Les Amours » Mon avis du jour : quand faut-il rappeler une fille ?

Selon les avis d’utilisateur, c’est quand vous le sentez vraiment !

La question est d’une importance capitale pour de nombreux séducteurs de Toulon: selon les avis d’utilisateur sur Mec 101, à quel moment faut-il rappeler une fois dont on a fait la connaissance récemment ? Si vous voulez avoir plus de succès dans vos entreprises de drague, vous devez trouver la bonne réponse à cette question, car elle peut conditionner la suite de la relation que vous aurez avec cette fille. Il s’agit de ne pas se tromper, car vous voulez faire la meilleure impression possible. Pourtant, chaque rencontre est unique et cela complique un peu plus la donne. Ce qui marche pour les uns peut très bien ne pas marcher pour les autres. Vous voilà donc accroché à votre téléphone, en vous demandant quel est le meilleur moment pour rappeler cette fille canon dont vous avez fait la connaissance. Vous êtes sur un nuage, mais vous posez des tas de questions. Est-ce trop tôt ? Que va-t-elle penser de moi si j’attends trop ? A ce stade, vous avez une seule certitude, c’est que cette fille vous plait absolument, sinon, vous ne vous en feriez pas autant pour un coup de fil. Le meilleur conseil que les séducteurs expérimentés vous donnent à ce stade, c’est d’appeler quand vous le sentez vraiment. Car, les hommes ont souvent tendance à l’oublier dans cette situation : les femmes aussi éprouvent des sentiments. Cela peut se comprendre donc qu’elles jouent à se rendre inaccessibles, parce que les mecs aiment les filles qui les font courir. Mais, en même temps – et c’est là une autre illustration des contradictions féminines- les femmes n’aiment pas du tout qu’on les fasse attendre. Surtout si elles ne sont pas sûres d’avoir toujours le contrôle de la situation.

En effet, quand vous tardez à les rappeler, elles se demandent si vous êtes toujours intéressé ou si vous avez renoncé à elles. Ce sentiment de ne plus avoir le contrôle de la situation peut les frustrer, voire même les mettre en colère contre vous. Donc, si vous avez apprécié la rencontre, si vous avez passé de bons moments avec elle, vous pouvez par exemple faire le choix de la rappeler cette même nuit. Selon les conseils d’utilisateurs, rien ne vous empêche de l’appeler juste après que vous vous soyez rentré chacun de son côté. C’est une autre façon de lui faire savoir que vous avez particulièrement apprécié cette rencontre. Mais, pour l’appeler le même soir, vous devez absolument être sûr qu’elle vous a dans la peau ? Vous l’a-t-elle dit au moment de vous quitter ? A-t-elle fait quelque chose qui vous amène à penser qu’elle est accroc à vous ? Si vous arrivez à répondre oui à une de ces questions, alors, vous pouvez être sûr de votre coup. Si, par contre, vous n’êtes pas absolument certain qu’elle ait accroché, si vous voulez juste lui faire savoir que vous avez apprécié les moments passés avec elle, alors, il est plus judicieux de ne pas l’appeler dans la même soirée.

quand appeler

Un texto sera préférable à un appel, selon les avis d’utilisateurs

Si vous tenez vraiment à lui dire quelque chose, envoyez-lui plutôt un texto de remerciement. C’est un excellent moyen d’ouvrir la porte à une communication et de savoir dans quel état d’esprit elle se trouve. En effet, il est fort possible qu’à travers les réponses qu’elle va vous envoyer, vous puissiez vous faire une meilleure idée de son appréciation à votre égard. Le texto est moins envahissant qu’un coup de fil, tout en vous autorisant à lui dire l’impression qu’elle vous a faite. Il arrive souvent que cet échange de texto entraine un coup de fil dans la même nuit, pour une conversation nocturne intime et très fusionnelle. Certaines filles apprécient les mecs qui les contactent le même soir, car cela les rassure que la situation est toujours sous contrôle. Plus d’opportunités vous seront alors offertes dans les jours qui suivent, si vous arrivez à ne pas passer pour un homme trop facile à séduire. Si sa réponse n’est pas très enthousiaste ou si elle ne répond pas à votre texto, vous devrez juste considérez que vous avez fait votre devoir d’homme galant. Vous n’avez encore rien perdu. C’est pourquoi, encore une fois, soyez sûr de l’impression que vous lui avez fait, cela facilitera votre prise de décision.

Une autre astuce des utilisateurs sur Sites-Rencontres-Libertines.fr est de l’appeler le jour suivant, surtout si vous n’êtes pas absolument sûr qu’elle ait accroché à votre séduction. C’est l’option la plus sécurisée dans cette situation. En l’appelant la nuit suivante, vous lui faites savoir que vous avez beaucoup pensé à elle, ce qui, normalement, fait toujours plaisir à une femme. Elle a peut être perdu le contrôle de la situation durant tout ce temps, mais cela n’a pas duré et ses activités de la journée lui auront permis de prendre du recul. Votre appel va donc dissiper ses doutes et raviver des bons souvenirs dans sa tête. Rappeler le jour suivant est vraiment une option de sécurité, car cela dit à la fois votre intérêt pour elle sans impliquer que vous soyez déjà complètement accroc à elle. Vous lui faites comprendre qu’en cas de besoin, vous pouvez prendre le temps de bien apprécier la situation. Si elle-même a besoin de temps, elle vous saura gré de savoir patienter. Si elle est déjà accroc à vous, elle saura que vous n’êtes pas facile et qu’elle devra faire attention à ne pas trop tirer sur la corde au risque de vous perdre. Vous êtes gagnants sur les deux tableaux.

rappeler une fille

Selon mon expériance, demandez-vous si elle est toujours intéressée

Une des opinions les plus partagées est qu’il faut rappeler une fille deux jours au moins après l’avoir rencontrée. Ainsi, un mec qui agit ainsi reste dans ce qui est communément accepté, c’est une règle non écrite, mais bien connue. Le problème, c’est que pendant deux jours, elle risque de se poser des questions. L’appréciez-vous ? Avez-vous envie d’être avec elle ? Elle n’a aucune réponse à ces questions. Elle ne sait également pas si vous essayez d’être correct avec elle pour ne pas la bousculer ou si votre attitude traduit votre manque d’intérêt envers elle. Si cela peut être correct d’attendre deux jours pour rappeler une fille, le risque est qu’elle va se sentir encore moins en situation de contrôle. Dans ce cas, ses frustrations vont augmenter à tel point que ses sentiments à votre égard peuvent changer d’un extrême à un autre.

Essayez d’y réfléchir en prenant la perspective de la fille, conseillent ces Internautes. Si elle pense énormément à cette rencontre, c’est que vous lui avez fait de l’effet. Dans ce cas, restez deux jours sans la joindre n’est sans doute pas la meilleure chose à faire, à moins bien sûr que vous ne vouliez lui faire comprendre qu’elle ne vous intéresse plus. Même si la fille était excitée à l’idée de vous revoir, il est fort possible que cette excitation laisse place à du ressentiment et à de la colère. Si vous l’appelez après deux jours, tout ce que vous auriez pu obtenir facilement vous sera rendu difficile. Faites donc gaffe à la vengeance d’une femme en colère ! Qu’en est-il de rappeler après une semaine ? Normalement, si vous attendez autant, c’est que la fille ne vous intéresse pas. Elle aussi de son côté aura compris qu’elle ne vous intéresse pas. Alors, pourquoi vous fatiguer à appeler ? Dans ce cas, essayez de trouver une nouvelle conquête. Lisez mon texte pour connaître où chercher ces nouvelles demoiselles.