Home » Les Plaisirs » Des sites adultères destinés aux rencontres extraconjugales

Des sites adultères destinés aux rencontres extraconjugales

Travaillant et habitant dans une ville du Nord de la France, je suis souvent amené à partir en mission ou en voyage d’affaires du côté de Lyon, pour le compte de mon entreprise. Ces moments sont parfois, des sources d’angoisses et de solitudes, étant loin de ma famille et surtout de ma femme. Certes, les distractions ne manquent pas, cependant, sur une période de dix jours ou de deux semaines successive loin de mon foyer, la compagnie d’une femme se fait sentir. De ce fait, je suis souvent dans le besoin d’assouvir mes tentations sexuelles, mais je n’arrive pas à satisfaire ce désir. Toutefois, j’aimerai que la durée de mes missions se fasse dans le plaisir, et avoir un peu de compagnies pour passer du bon temps durant ces périodes, ne saurait qu’apaiser ma solitude.

Pourquoi ce besoin de rencontre extraconjugale ?

Comme je suis de nature timide, mais aussi très complexée, sortir pour draguer des filles n’est pas vraiment mon genre. Encore moins, engager les services des filles de la rue et des prostituées. En effet, ce qui fait ma solitude est sans doute cet aspect qui fait de moi, le genre de personne qui, après une longue journée de travail, reste confiner dans sa chambre sans trop savoir quoi faire ou que faire du reste de la journée. Cependant, durant ces moments de solitudes, je mentirais si je disais que les imaginations manquaient. Ainsi, dans ma chambre, je me laisse bercer par les souvenirs des caresses et des câlins de ma femme, et même de nos ébats amoureux. Une situation qui ne devrait plus se faire à mon âge. De ce fait, le besoin d’être en compagnie d’une femme est plus que nécessaire et une relation passagère, histoire d’assouvir mes tentations sexuelles, serait la bienvenue durant la durée de mes missions à Lyon.

Des sites adultères pour répondre à mes besoins

Les objectifs des sites adultères

Face à ce problème et à ce désir, avant de partir en mission, je me suis fait conseiller par un collègue sur l’existence de sites web spécifiques, pouvant répondre à mes attentes. Des sites comme ceux-ci permettant des rencontres extraconjugales, pour des relations passagères, juste pour assouvir des besoins sexuels ou seulement pour fréquenter une femme dans la ville de Lyon. Rien de sérieux, juste un plaisir passager entre adultes consentants et en connaissance de cause.

Les démarches que j’ai effectuées

Je me suis donc lancé à l’aventure, en optimisant mes investigations sur un moteur de recherche. De ce fait, j’ai tapé les mots-clés adéquats pour une rencontre extraconjugale sur Lyon et je suis tombé sur plusieurs sites d’infidèles proposés sur ce blogue. Je me suis enregistré sur l’un de ces sites. Un enregistrement qui par ailleurs, s’est fait gratuitement pour être membre. Sur le site d’adultères, j’ai pu apprécier le nombre considérable de personnes dans ma situation, mais aussi, les motivations de la plupart d’entre elles qui ne cherchaient qu’une aventure sans lendemain. Une situation qui allait très bien dans le sens de mes besoins.

Les avantages présentés par un site adultère

Un site fiable qui répond aux besoins

Sur le site d’adultères où je me suis inscrit comme membre, les concepteurs ont pensé à tout. En effet, rien n’a été laissé au hasard pour garantir la confidentialité des membres, ainsi que leurs informations. Même les photos publiées, malgré la sensualité de certaines, ont des visages brouillés et cachés pour garder l’aspect secret des informations. Par ailleurs, pour motiver les visiteurs à s’adonner à l’infidélité passagère, le site expose des raisons « valables » pour faire des rencontres avec des « infidèles » dans la ville de Lyon. Ainsi, il avance les raisons pour une femme lyonnaise de tomber dans la tentation sexuelle avec un inconnu, mais aussi, ses motivations pour faire des rencontres ponctuelles. Outre ces points, le site est très intuitif.

rencontre extraconjugales

des sites d’infidèles, sécurisés et fiables

Un site adultère qui optimise les recherches de la cible idéale

En s’enregistrant en tant qu’homme à la recherche d’une femme spécifique, par rapport à l’âge, à la taille, à la nature, etc. le site m’a présenté intuitivement les cibles féminines qui pourraient correspondre à mes attentes. Ainsi, avant même que je ne parte en mission, j’ai pu contacter directement une personne correspondant à mes recherches. Mais pour avoir cette information et pouvoir rentrer en contact avec la personne que j’ai choisie, il fallait que je débourse un montant correspondant aux services du site d’adultères. Ainsi, j’ai pu rencontrer la personne adéquate qui voulait pimenter sa vie et son quotidien, devant la crise de la quarantaine.

trouver relation passagere

trouver une personne à Lyon, infidèle et consentante

Des sites adultères pouvant causer des conséquences néfastes

Des sites adultères souvent arnaqueurs

Néanmoins, je dois avouer que la démarche m’a fait un peu peur, au tout début. En effet, je me suis permis de collecter des informations et des avis concernant ces sites d’adultères. La plupart étant considérée comme des sites arnaques, administrés par des détectives, ou des sites qui ne présentent que des personnes fictives, ne répondant pas à votre profil de recherche, ne présentant que des prostituées ou même, n’enregistrant que des espions au solde de détectives en enquête sur des cas d’infidélité.

La solution à adopter

Ainsi, en considérant que ces sites ont le même objectif, que ces derniers soient fiables ou pas, il fallait que je trouve « le » site qui me permettrait de jouir de mon plaisir passager, en toute sécurité. Ceci, sans se faire arnaquer mon argent et sans prendre le risque de tomber dans le piège d’un détective, voulant me prendre en flagrant délit à des fins financières et pour mettre la pagaille dans mon ménage. Pour ce faire, j’ai dû recouper les informations sur plusieurs sites lyonnais, en me basant sur les avis des blogueurs (voir les liens cités plus haut) et les avis des professionnels dans ce domaine .