Home » Les Plaisirs » Comment réussir sa rencontre mature ?

Comment réussir sa rencontre mature ?

C’est une question qui vaut vraiment la peine d’être posée. Parce qu’à l’évidence, la femme mûre n’a absolument rien à voir avec le genre de femmes que vous aviez tendance à côtoyer. Si vous voulez savoir comment réussir votre rencontre mature, il faudra d’abord s’appuyer sur la nature exacte de votre relation. Est-ce juste une affaire de sexe ? Envisagez-vous d’entretenir réellement une relation sérieuse avec elle ? Le fait est que vous aurez moins de travail dans le premier cas. Il faut juste vous mettre dans la tête que les femmes plus âgées n’ont pas de temps à perdre. Avec elles, il vous faudra être direct et vrai. Sinon, vous perdrez votre temps. 

Les préalables pour réussir son rendez-vous plan cul avec une femme mature

Comme je viens de le dire, organiser une rencontre mature et la réussir n’est jamais difficile quand tout ce qui vous lie, c’est le sexe sans lendemain. Dans ce genre de situation, vous n’avez même pas besoin de passer l’étape de la séduction, à moins que vous le vouliez. Je le dis tout le temps, les femmes mûres sont des personnes qui savent ce qu’elles veulent. C’est pour cela d’ailleurs qu’elles ont tendance à attirer autant les hommes. On sait bien qu’avec elles, nul besoin d’utiliser plusieurs astuces pour les attirer dans notre lit. Si vous voulez du sexe, vous n’avez qu’à le dire. D’ailleurs, il y a des sites de rencontre mature uniquement dédiés à cela. Ce sont des plateformes qui permettent de parler librement de ses envies sexuelles. Toutes celles qui seront attirées par votre profil pourront alors vous contacter directement.

Les relations qui se nouent ainsi sont sans équivoques. Vous pouvez fixer un lieu privé pour votre rencontre mature. Une fois sur place et en fonction de la personnalité de la femme, vous saurez que faire pour bien la mettre à l’aise et pour ensuite baiser facilement. Elles ne sont pas du tout compliquées et ont juste beaucoup d’assurance, de charme, des mots doux et le tour est joué !

Rencontre mature

Astuces pour réussir sa rencontre mature

Relation mature sérieuse : comment réussir la première rencontre ?

Dans ce paragraphe je m’adresse aux hommes qui sont décidés à entretenir une relation sérieuse avec les cougars. Avant même de poursuivre et de vous donner les bons gestes pour les séduire, je dois d’abord vous avertir d’une chose : les femmes cougars qui sont à la recherche de quelque chose de sérieux sont assez rares. Les 80 % d’entre elles cherchent juste à s’envoyer en l’air et basta. Elles estiment s’être suffisamment investies dans des relations sérieuses pour pouvoir repenser à ça de sitôt. De plus, leur vie est toujours bien rangée et les parties de jambes en l’air sont tout à fait naturelles pour elles. Mais ce n’est certainement pas cela qui pourrait leur donner envie de se caser. D’autant plus qu’avec les sites de rencontre cougars, chacun pourra s’envoyer en l’air autant de fois qu’il le voudra.

Alors, si vous voulez que votre rencontre mature se passe très bien, au point de donner envie à la femme d’envisager quelque chose de plus sérieux, vous devrez lui faire comprendre que vous avez plus à lui offrir que du sexe. Il est rare qu’une femme qui a déjà opté pour un mode de vie précis décide de le changer juste pour vos beaux yeux et/ou vos coups de reins. À mon avis, il faudra beaucoup plus. Alors, prenez le temps de lui faire comprendre vos véritables intentions. Dites-lui les choses telles que vous les ressentez et telles que vous les voulez. Croyez-moi, pour une femme mature, la franchise et l’honnêteté constituent de vrais points forts. N’essayez pas de revêtir un rôle et soyez entier avec elle.

Draguer une femme mature : les erreurs à éviter

Séduire une cougar peut être plus ou moins simple en fonction de vos intentions. Mais dans tous les cas, sachez qu’il y a des erreurs à éviter pour ne pas foirer votre rencontre mature.

Sachez que femme mature ne rime forcément pas avec femme facile ou désespérée. D’ailleurs, ne croyez pas qu’elles offrent certains privilèges à leurs partenaires (cadeaux, argent, etc.), en échange de sexe. Cela ne fonctionne pas ainsi et vous devez le savoir. Si c’est ce que vous pensiez et que c’est la raison pour laquelle vous avez voulu nouer des relations avec ces femmes, vous faites une grande erreur. Elles vont rapidement vous démasquer.
Si vous voulez les séduire, il faudra que vos intentions soient vraies. À travers vos propos votre fonctionnement, votre façon de faire et même vos performances sexuelles, tout doit être motivé par le plaisir. Soyez alors authentique, franc, respectueux et séducteur avec elle.